Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2012

Expérience gastronomique : le yaourt au lait de yack

De retour de week-end trèèèèès prolongé ... pour une semaine encore trèèèèèèès courte ;) Le mystère de Pékin du jour est un petit mystère :) Mais quand-même, c'est quelque-chose qui sort suffisament de l'ordinaire pour que je le partage avec vous !

En fait l'expérience n'est pas vraiment nouvelle, j'ai découvert ce yaourt alors que je venais tout juste d'arriver à Pékin ... je vivais encore à l'hôtel et j'essayais désespéremment tous les yaourts natures, à la recherche de yaourts sans sucre.

Et celui là je l'avais trouvé très bon.

 

P1200531

 

Mais j'ai appris peu de temps après que ce n'était pas un yaourt comme les autres puisqu'il n'était pas préparé avec du lait de vache mais avec du lait yack. Forcément, ça change toute la perception des choses. Donc j'ai re-gouté ce yaourt. Et il est toujours bon ! Les yaourts chinois sont liquides ... ce yaourt là est ferme, c'est la seule différence véritablement marquante.

 

P1200535

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 068
Publicité