Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2014

Hélène, je m'appelle Hélène ...

Ok pour ce 300° billet, j'aurais pu choisir un thème plus sérieux, j'aurais pu remercier mes 30 000 visiteurs ... mais je viens de tomber sur un article que je ne peux pas ne pas partager :) Les nostalgiques des années 90 me comprendront :)

Vous vous souvenez tous d'Hélène et de sa chanson ... le club Dorothée, Premiers baisers, Hélène et les garçons et tout et tout. Eh bien vous ne le saviez peut-être pas mais Hélène est une star en Chine. Enfin surtout sa chanson. Il parait qu'elle est souvent diffusée dans les mariages. Peut-être pas partout en Chine ceci-dit, parce qu'avec Julie on a bien tenté d'en faire l'hymne des JO de Pékin 2012 mais sans succès. En même temps on a principalement essayé ça en Mongolie Intérieure ... et les chinois de là-bas sont peut-être plus Mongoles que Chinois parce qu'ils n'ont pas vraiment réagi.

 

hqdefault

 

Bref tout ça pour dire que sur Chine Informations, il y a une interview d'Hélène elle-même. Pour la lire suivez le lien. Elle a chanté récemment à la télé chinoise. Et maintenant je sais pourquoi j'ai croisé Hélène début janvier à Pékin. Je ne vous cache pas que ça fait bizarre de croiser Hélène la française dans un magasin de Pékin ou l'on ne vend que des fringues, des pompes et des sacs de contrefaçon. Mais je ne vous cache pas non plus qu'avant de reconnaître Hélène, j'ai reconnu Nicolas (et qu'il est aussi beau gosse qu'à la télé, mais qu'en vrai il a l'air un peu moins grand). Et comme j'ai pris un coup de vieux depuis les années parisiennes, je n'ai même pas voulu les suivre. Coup de vieux limité parce que j'y ai quand-même pensé, parce que pendant quelques secondes j'ai même envisagé de la faire :)  Il me reste quelques bases :)

Ci-dessous les vidéos des prestations d'Hélène a la télé chinoise, le mois dernier !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Hélène je peux parler Johanna moment Christian . tout les deux je doit parler
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 902
Publicité