Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 janvier 2013

Breizh World :)

La vie d'expat réserve de petites surprises, et celle-ci m'a fait sourire ! Il existe dans ce monde une entreprise qui produit des biscuits nommés " Breton". Cette société n'est pas bretonne, elle n'est même pas française. Si mes souvenirs sont bons, les biscuits viennent d'Australie ou de Nouvelle-Zélande. Mais trouver en Chine des biscuits qui s'appellent "Breton", ça fait son petit effet.

 

P1270001

 

Je ne sais pas si en anglais, Breton se dit breton. D'ailleurs y a t'il une façon de dire breton dans les langues autres que le français et le breton ? Quoiqu'il en soit je n'ai pas goûté ces biscuits. Si j'en retrouve un de ces jours, je testerais peut-être ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmm ce n'est pas impossible. Ces derniers jours j'ai découvert un nouveau supermarché, typiquement chinois, qui propose des biscuits mongoles au fromage ... il faut que je retourne y faire quelques achats et que je trouve des cobayes ;)
B
avec du beurre de yak dedans ????????
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 991
Publicité