Au pas, au trot et/ou au galop ... Bonne année du Cheval !

 

2014cheval

 

L’année du Cheval est une année propice à la création, idéale pour se lancer dans de nouveaux projets. C'est aussi le moment de se tourner vers les autres et de développer nos relations.

Le Cheval (cette année il est de Bois) galope à bride abattue, bien décidé à remporter la course. Dans la compétition, il exprime ses désirs sans limites. Il se surpasse, redouble d’efforts pour concrétiser ses ambitions. En 2014, le Cheval fédère les esprits en attribuant la victoire à l’équipe toute entière. Il pique notre curiosité, nous encourage à parier sur l’innovation.

Les affaires financières tendent à se clarifier. L’horizon économique s’élargit. Si le talent est individuel, le Cheval de Bois nous apprend à le mettre au service du bien collectif.

C’est aussi une bonne année sous le signe de l’amour. L’occasion d’harmoniser les relations sans présumer de l’avenir mais en s’attachant à ce que les sentiments soient au diapason. Audace, association, altruisme sont les trois mots-clés à retenir pour vivre une année heureuse en 2014.

Merci Femme Actuelle pour ce petit topo :) et encore Bonne Année à tous !