Les -M-ystères de Pékin n'en ont plus très longtemps, mais contrairement aux apparences le blog n'est pas encore mort. A 4 mois 1/2 du départ, l'inspiration a déserté.

Néanmoins, cette semaine c'est la France qui est venue à Pékin, représentée par -M-. L'occasion pour moi de le voir en concert pour la première fois. Et de partager ce moment avec vous.

 

P1020074

 

P1020076

 

 

P1020099

 

P1020103

 

Côté impressions ... je ne suis pas une fan inconditionnelle de -M-. Je l'-M- beaucoup, j'ai quelques unes de ses chansons dans ma playlist, mais je ne les connais pas forcément par coeur. Pendant le concert j'ai parfois eu du mal à reconnaître certaines mélodies, pour le show les sons sont parfois très electroniques. Mais bon le spectacle est assuré, c'était vraiment un bon moment. Et si le public était majoritairement français, rien à voir avec les salles de concert en France. Les enfants ont pu se glisser entre la scène et la rembarde de sécurité, et le public a pu profiter du concert une bière à la main (le bar est au fond de la salle de concert) ... Un peu comme dans les festivals en France, mais dans une salle !