Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2012

Encore en pause !

Et oui je sais je suis tout le temps en vacances !!! C'est même pas vrai mais bon je reconnais que ces derniers temps, j'en profite ! Un concours de circonstances m'a conduite à me retrouver avec 2 jours de congés signés, mais plus personne pour participer aux petites virées envisagées. C'est tellement compliqué de se faire signer une demande de congés ... alors quand je suis tombée par hasard sur un plan B, aux mêmes dates, je n'ai pas hésité longtemps.

Résultat je pars pour 4 jours dans le grand sud de la Chine, à Guilin et dans ses environs.

 

pekin guilin

 

Rizières en terrasses, montagnes en pains de sucre, pluies tropicales (nan là j'exagère il ne devrait pas faire plus de 20°) et moustiques ... voilà le programme.

En attendant en Chine c'est aujourd'hui la Fête de Morts, la Toussaint locale. Les chinois ne travaillent pas (mais moi si ...) et les rues sont désertes. C'est assez déstabilisant ce silence et ce calme.

A lundiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 037
Publicité