Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

La Bretagne à Pékin

En mai dernier, Pékin a accueilli quelques musiciens bretons à l'occasion du fest-noz organisé par l'association ZhongBreizh. Je ne vous en parle que maintenant parce que j'ai toujours 2 mois de retard dans le traitement de mes photos, mais mieux vaut tard que jamais dit-on. Et puis vous étiez forcément déjà au courant. Il y a eu des articles dans Ouest-France, et tout le monde lit Ouest-France non ;) ?


Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de photos du fest-noz, car j'étais occupée à vendre des tickets boissons d'abord, et à danser ensuite. Par contre j'étais opérationnelle la veille, lorsque les musiciens ont joué quelques morceaux dans les jardins de l'Ambassade.

 

P1310817

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 996
Publicité