Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2012

Le Henan, suite & fin

Chose promise, chose due, alors mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici venue l'heure de votre pause coca-cola (pour ceux qui ont oublié ou qui n'ont pas connu, référence à une pub pour coca dans les années 90) ! A priori la pause coca-cola intéresse davantage les filles mais rien n'empêche mon lectorat masculin de s'inspirer un peu ... hein ?

 

A mon goût, les chinois ne sont pas vraiment des top models ! Loin de moi l'intention de poser un jugement et de dire que tous chinois sont moches, ce n'est pas le propos ! C'est vraiment juste une opinion personnelle et une question de goûts. Maigrichons (quoique les bedonnants commencent à être nombreux aussi) imberbes et pas très très grands, ils n'ont pas la virilité des latin-lovers ! Les rots, crachats, mouchages sans mouchoirs et autres raclages de gorge n'augmentent pas vraiment leur potentiel de séduction. Il est fort possible que ces bruits organiques indiffèrent totalement les femmes chinoises, puisqu'elles les pratiquent également, mais aux yeux - et aux oreilles - des femmes occidentales, c'est juste répugnant.

 

Il y a donc au moins un endroit en Chine ou l'on peut trouver des chinois qui ne soient pas maigrichons ou bedonnants, mais qui soient juste musclés : c'est au Temple Shaolin. Ok pour le problème de l'imberbitude (oui oui ce mot existe, dans mon monde parallèle en tous cas), ce n'est pas ça, mais on ne peut pas tout avoir non plus.

 

78201126_o

 

Pour voir les photos du site et du spectacle, cliquez sur le petit moine ci-dessus. Pour voir les Moines Shaolin en pleine action, regardez les vidéos ci-dessous. Bon par contre, que les choses soient claires dès le début, ces jeunes Moines sont censés être chastes, n'espérez rien de plus que le plaisir des yeux !

 

Je pense que toutes les personnes qui, comme moi, se seraient déjà cassé un ongle en prenant le machin truc dans les mains, apprécient l'adresse des Moines. J'ai comme l'impression que nous serions nombreux à nous être blessés depuis un bail en tentant ce genre d'exercices !

 

 

 

 

 

 

C'est un peu la fête à Neuneu comme spectacle, mais les numéros et les Moines sont quand-même super impressionnants

 

 

Trop souple le gamin, ça en devient flippant.

 

 

 

 

A l'école des Maîtres Shaolin ....

 

 

 A venir, les photos et les petites histoires du quotidien et les photos du désert de BadanJilin en Mongolie Intérieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 068
Publicité