Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 novembre 2013

Le Temple du Ciel - Acte II

Pour la deuxième et dernière fois, je vous emmène en balade au Temple du Ciel. Je visite rarement 2 fois le même endroit, il y a déjà tellement de sites ou de choses à découvrir ... Mais le Temple du Ciel je l'ai vraiment apprécié lors de ma première visite, il y a 2 ans. A l'époque je me suis dit que je viendrais régulièrement y flaner, dans le jardin. Et puis vous savez ce que c'est, on fait le touriste quand on emménage dans une nouvelle ville et puis petit à petit, on ne le fait plus :(

 

Le Temple du Cielb

 

Bref en cliquant sur la photo ci-dessous ou en cherchant l'album correspondant dans la colonne de droite, vous accéderez aux photos du Temple du Ciel (les nouvelles et les anciennes). En bonus 2 petites vidéos des chanteurs du parc. Des chants Maoïstes si je ne m'abuse :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager vos photos de Chine (très belles !). <br /> <br /> Ma mari y a été en 2010 et est revenu enchanté. <br /> <br /> J'y ai consacré un petit blog, ainsi qu'une partie de nos autres<br /> <br /> voyages dans monde. Si vous voulez y faire un petit tour, voici l'adresse :<br /> <br /> <br /> <br /> http://topdemesvoyages.canalblog.com/ (menu Chine)
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 976
Publicité