Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2013

Pékin sous la neige

Quelques photos de Pékin sous la neige. C'était le 20 mars, et on ne s'y attendait plus vraiment. Mais un matin, il y avait presque 20 cm de neige et un magnifique ciel bleu. Ce matin là il y avait comme un air de vacances sur le chemin du boulot, et c'était beau. je fais rarement des éloges sur la beauté de Pékin ... c'est dire si c'était beau ;)

 

P1310662

 

P1310665

 

P1310667

 

P1310669

 

P1310670

 

P1310673

 

P1310674

 

P1310677

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Fanny ce qui est rare est de qualité ! :) Enfin je dis ça ... je suis aussi super ravie quand j'ai des commentaires souvent ;)<br /> <br /> Bref oui bien sur j'ai chantonné les sunlights des tropiques, comme lors de toutes les grandes occasions :)
S
Magique en effet!!! j'espère que malgré ton émerveillement tu n'as tout de même pas oublié de fredonner le tube de Gilbert ;D (dis donc ça faisait un méga bail que j'avais pas posté de comm' sur ton blog...)
M
Tres joli !
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 986
Publicité