Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2013

François & Moi

Non non, contrairement aux apparences, Les Mystères de Pékin et moi n'étions pas en vacances, nous étions juste en week-end prolongé. J'avais bien prévu de publier quelques nouvelles de Chine avant de partir, mais j'ai été un peu troublée, émoustillée, déconcentrée ... et tout et tout ... par ma rencontre avec François.

 

P1310746

Bon quand je dis MA rencontre, c'est en fait la rencontre du Président avec la communauté française de Pékin, à l'ambassade ... mais je trouve que "François & Moi" ça sonne bien. En tous cas tout ça c'était jeudi dernier, assez tard le soir, plus tard que prévu d'ailleurs, François ayant eu beaucoup de choses à dire aux dirigeants chinois avant de venir nous voir. Après le discours il a pris un petit bain de foule (une foule de businessmen en costard) et il a serré des mains et des mains et des mains ... dont la mienne ;).

Que dire d'autre ... François est tout petit petit. Et Valérie est trop maigre. Voili voilou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:)
S
Gilbeeeeeeeeert!!!!!
C
@ Caroline : Entre les sacs Longchamp à 5€ et un stock de fêta et d'origan, le cœur d'une femme à parfois des choix difficiles à faire ;) Perso la fêta et l'origan me manquent tellement :(
C
ah ouais alors genre Valérie elle va en Chine mais elle vient pas en Grèce pffff.. en tous cas ça a été exactement pareil à Athenes, retard car il avait beaucoup de choses à dire aux Grecs et bain de foule avec serrage de mains.
C
@ Marylène : Elle a été lavée une heure après ... en période de grippe aviaire pas de prise de risque. Surtout que François a serré de nombreuses mains avant la mienne.<br /> <br /> @ Fanny : Ce n'est pas le même style mais David Guetta sera en concert sur la Muraille le 11 mai ! Mais celui que j'attends avec impatience c'est notre ami Gilbert ;)
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 965
Publicité