Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Bonne Année du Dragon

Encore des voeux ... et du coup encore un changement d'année :)

Je vous souhaite à tous une excellente année du Dragon, qui est parait-il l'année du changement. Les chinois l'adorent ! Depuis plusieurs jours les pétards pètent à tous les coins de rues. Les chinois font du bruit pour éloigner les mauvais esprits. Hier soir, pas besoin de sortir par -17°, on a admiré les feux d'artifices de ma fenêtre. Il y en avait de tous les côtés, pendant plusieurs heures. Normalement ça devrait durer toute la semaine !

 

2012

 

Je précise que si cette carte est de ma composition, j'ai piqué les chiffres et les lettres de feu sur internet, et le dragon sur un site de coloriage. Et je l'ai colorié. Après l'idée et la présentation, c'est moi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii. Et bonne année du Dragon à toi aussi :)
M
Bonne année!
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 996
Publicité