Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Ils sont fous ces chinois

Voilà un petit moment que j'ai ces photos en stock ... ce sont des choses qui m'ont surprises au début, et comme ça devient mon quotidien, je m'habitue, et je n'ai plus l'impression que c'est nouveau et que je dois partager cela avec vous.

 

Dans mon quartier, les gens font du sport en costume. Moi je n'aimerais pas. Déjà le vélo en tenue de boulot, je n'aime pas trop. En fait je pensais que ce genre d'exercices destinés à solidariser et à défouler les employés, c'était typiquement japonais ! Mais non c'est aussi chinois.

 

Sport en costume

 

Sport en costume2

 

Et là, même chose, même cérémonial tous les matins à 7h ! Je vois ça de ma fenêtre. C'est hyper bruyant car on demande aux gens de crier. La première fois (traumatisme de Grèce), j'ai cru que c'était une manif qui approchait. J'ai mis un moment à repérer ce groupe ! Ils sont réglés comme du papier à musique, maintenant je devine au bruit que font ces gens si je suis à la bourre ou en avance.

 

Echauffement matinal

 

Echauffement matinal 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 027
Publicité