Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Les petites actualités chinoises

Petite revue de presse en ce début d'année. Je n'ai pas été très inspirée. C'est toujours plus ou moins la même chose, et je n'ai trouvé que 4 articles qui sortent un peu de l'ordinaire.

Economie Social : Des milliers d'ouvriers se mettent en grève Eh ben dis donc ! C'est du jamais vu en Chine. En tous cas du jamais entendu en ce qui me concerne. Je suis vraiment bien partie pour mettre la Chine sur le même chemin que la Grèce !

Société : Les octuplés d'un couple de riches chinois vont faire l'objet d'une enquête Privilèges et les injustices au pays de l'enfant unique !

Ecologie : Une usine transforme des quirlandes lumineuses en chaussons Fallait y penser !

Santé : Le come back de la grippe aviaire Eviter la panique ... c'est bien joli mais moi je panique un peu sur ce coup là ! En même temps, y'a pas de zoiseaux à Pékin alors la grippe aviaire ne devrait pas arriver jusqu'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 027
Publicité