Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Séoul - La suite

Mesdames mesdemoiselles messieurs, la suite du voyage à Séoul !

Les photos de cette deuxième partie, c'est à partir d'ici

 

P1180303 (176)

 

Le samedi, deuxième jour à Séoul, nous avons commencé par gagner la montagne qui trone au milieu de la ville, puis nous sommes montés à la Tour N. Photos, boutiques de souvenirs ... ça prend du temps ... et ça donne faim ... Après déjeuner nous avons visité l'ecomusée qui se trouve au coeur de la ville, puis nous nous sommes baladés le long de la rivière qui traverse Séoul, avant de finir par essayer de faire du shopping. Je dis essayer parce que je n'ai pas acheté grand chose, il y avait des fringues sympas mais pas le droit d'essayer grrrr ! Un petit tour dans Séoul by night pour terminer la journée, les marchés de nuit toujours et une petite manif pour l'animation. Au bout de la rue, la police empêchait la manif d'avancer davantage. La manif a tout simplement continué en sens inverse. Et moi j'ai fait ma star avec l'équipe de policiers coréens, ils étaient trop heureux de poser avec moi ! Un point commun avec les chinois :)

 

Dans l'ascenseur de la tour N, il y a un mini film qui est diffusé au plafond, pendant la montée. Je n'ai pas pu le filmer (pas le temps de dégainer), par contre j'ai filmé celui de la descente. C'est a peu près le même, mais à l'envers !

 

 

 

Une manif ! En Grèce j'en ai vu un sacré paquet ... A Pékin, se réunir à plus de 3 ou 4 ou 5 personnes, c'est interdit. Alors une manif ... j'avais presque oublié que ça existait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 982
Publicité