Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

Il neige !!!

Ce matin réveil sous la neige ...

C'est excitant et en même temps pas très très pratique ... aller bosser en vélo sous la neige, bof !

Finalement, avec mon équipement doudoune + cape de pluie + bonnet/casquette, ça allait. Il m'a juste manqué des lunettes de piscine parce que les flocons dans les yeux, c'est handicapant !

Au chaud au bureau, je surveille Djao Djao Bike de ma fenêtre ... le pauvre, il est en train d'attraper froid. Et ce soir quand il faudra remonter dessus, ce sont mes petites fesses qui vont s'enrhumer !

 

P1180807

Djao Djao Bike, sous les premières neiges pékinoises de l'hiver 2011-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 009
Publicité