Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

Ne jamais dire jamais ... aux toilettes collectives

Sur facebook j'ai un album photo qui s'appelle Toilettes du Monde. Mais pour tous ceux qui ne sont pas sur facebook, je me dois de diffuser plus largement cette photo.

Je suis allée faire une rando sur la Grande Muraille le week-end dernier. La pause déjeuner se tenait dans un petit resto chinois, au pied de la Muraille et à environ 50 kilomètres de Pékin.

A cette occasion, j'ai découvert les toilettes collectives. Pour filles. J'ai eu la chance de pouvoir y aller seule, parce que j'ai attendu un peu. Mais les autres y sont allées 2 par 2. Et autant dire que la place la plus éloignée de la porte est la plus recherchée.

 

Zhuangdaokou - La Grande Muraille (134)

 

Voilà une situation à laquelle on est tenté de dire jamais, mais bon les urgences et les aléas de la vie font que ça peut arriver quand-même. Une situation qui, on peut le dire, crée des liens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 986
Publicité