Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Merci ;)

Un petit billet pour marquer le coup de la 15 000 ème visite sur Les Mystères de Pékin.

timbre-un-grand-merciG

D'après les statistiques de canalblog, il y a environ 50 visiteurs par jour sur le blog, 80% de nouveaux et 20% d'habitués. Donc 80% des personnes qui visitent ce blog ne me connaissent pas et tombent dessus plus ou moins par hasard, au gré de leurs recherches sur internet. Voyages en Chine et exposés en préparation sont à priori les premiers motifs de recherche, mais il semble que les rubriques "Pipi caca popot en Chine" et "Toilettes du monde" aient également leur petit succès. Il y a quand-même 7 personnes qui sont arrivées sur les Mystères de Pékin à partir de la recherche "dans pipi" et 2 personnes via la recherche "wc plein de caca". J'assume totalement le contenu de ce blog mais les recherches de certaines personnes sont quand-même un petit peu déroutantes.

Ci-dessous les mots clés qui ont mené les visiteurs aux Mystères de Pékin, les 19, 22 et 23 janvier !

 

15 000 visiteurs 1

 

2013-01-22_125257

2013-01-23_142122

Bon vu que les visiteurs inconnus ne liront probablement cet article, je remercie surtout les habitués de leur fidélité et de leurs commentaires. Bizzz @ tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les remerciements !
C
@ Marylène : Merci pour le compliment. C'est cool je suis contente de faire voyager mon lectorat, même virtuellement. Bon là tous les gens qui m'entourent et moi-même sommes tous dans une phase "Pékin je n'en peux plus, je veux me tirer de là au plus de vite". La faute au froid, aux fêtes qui ne sont jamais très marrantes quand on est loin de la famille, et surtout à la pollution qui n'a jamais été aussi inquiétante ... alors je suis assez fière de moi si ça ne se ressent pas trop dans mes messages.<br /> <br /> @ Lojamasi : C'est marrant, l'année avant de venir en Chine je suivais le blog d'une française de mon age qui travaillait à Pékin. Et en plus de me renseigner moi sur la vie pékinoise, ce blog a beaucoup rassuré ma chère maman qui considérait Pékin comme une destination un peu "trash".
L
Je viens lire votre blog pour suivre un peu de loin la vie à Pékin, mon fils vit là bas depuis 1 an, mais il est beaucoup plus pantouflard que vous et ne fait que très rarement du tourisme. Grace à votre blog, je peux mieux imaginer la vie, les coutumes, bref la vie quotidienne. Merci
B
merci à toi de nous faire rêver !!!!!!!!!!!!!
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 006
Publicité