Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 novembre 2012

Ma petite rivière

Quelques clichés de ma petite rivière, celle que je longe matin et soir pour aller de la maison au bureau, et du bureau à la maison. Elle change de couleur et d'odeur, sa faune varie au fil des saisons ... bref ma petite rivière, c'est un peu de poésie au milieu de cette ville complètement folle.

 

Ma Petite Rivière (1)

 

 

Ma Petite Rivière (2)

 

 

Ma Petite Rivière (3)

 

 

Ma Petite Rivière (4)

 

 

Ma Petite Rivière

Publicité
Publicité
Commentaires
S
souvenirs, souvenirs,<br /> <br /> ç'est là que je faisais mes footings, merci pour les photos.
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 996
Publicité