Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

La phrase du jour

Tu pars pour un jour, emporte des biscuits pour deux jours.

Tu voyages l'été, emporte tes habits d'hiver

 

Proverbe chinois tiré de l'horoscope chinois de Yahoo !

Très bien ! Moi qui pars toujours avec trop d'affaires et qui m'organise toujours très en avance ... je suis confortée dans cette idée. Bon par contre pour la bouffe j'emporte rarement de quoi tenir un siège, et plus je voyage en Chine, plus je me dis que je devrais. On trouve toujours de quoi manger, mais les noodles soupes déshydratées et les pates de poulet ne m'ont toujours pas convaincue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 023
Publicité