Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2012

Non je ne suis pas une staaaaar !!

Je ne suis pas une star, sauf en Chine ... et plus on s'éloigne des grandes villes et des sites touristiques hyper fréquentés par les étrangers, plus je suis une star !

J'ai déjà vaguement abordé le sujet ... mais voici la preuve en image. Ce qu'il se passe sur mon passage. Là en l'occurence j'étais avec Julie, à l'arrière d'une voiturette. On saluait notre public, et j'avais vaguement l'impression qu'on était Charles & Diana. Enfin William & Kate plutôt !

 

77844274_o

 

C'est assez curieux comme sensation, de vivre la vie d'Angelina Jolie, d'être photographiée plus ou moins discrètement. Quelle vie d'être "people". Bon par contre, quitte à se la jouer à la Angelina, j'aurais trouvé sympa d'être au bras de Brad Pitt mais ce sera peut-être pour la prochaine fois ... (sans rancune Djou-Ly :p )

 

77844556_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 018
Publicité