Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2012

Balade en boite de sardines

J'ai enfin réussi à charger cette petite vidéo ... Finalement je dois passer de Youtube à Dailymotion et inversement au gré du vent !

Bref ce petit film date de février. Pendant une quinzaine de jours, mes genoux m'ont lachée et m'ont laissée dans l'incapacité de pédaler. Je suis donc aller bosser en boite à sardines, avec une collègue qui habite dans ma résidence et qui utilise les services de ce chauffeur chaque matin. Ce que j'appelle la boite à sardines est en fait un moyen de transport fermé, sur 3 roues ... c'est une mobylette améliorée quoi !

 

 

L'avantage de ce type de véhicule, c'est qu'en fonction de la circulation, il alterne entre pistes cyclables et voies pour automobile. Il alterne dangereusement parfois. Le trajet était plus calme le jour ou j'ai filmé, mais il y a eu des jours un peu plus sportifs :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 009
Publicité