Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

En attendant la cuisine chinoise ...

... pour ceux qui se demandent ce que je peux bien manger ...

 

Pour l'instant je pique-nique souvent. Même si les chinois mangent beaucoup dehors et que ce n'est pas très cher, je ne suis pas hyper tentée par les restos à haute dose. Alors en gros pour l'instant mes repas ressemblent à ça :

 

PiqueNique

 

Le fromage c'est tout nouveau. En général c'est assez cher mais là il y avait une promo sur le lot de deux paquets. Très pratique ça se conserve mieux que la charcuterie dans mon petit sac isotherme. Le yaourt, le beurre et la confiture sont le fruit de mes larcins au petit déj' du précédent hôtel. Et juste pour vous donner une idée, le paquet de tomates cerises ça fait dans les 60 centimes d'euro environ. Et le raisin dans les 80 centimes. A ce prix là ça ne doit pas être bio par contre ! Et comme il ne faut pas chercher à comprendre parfois, la bouteille de coca est au même prix, voire moins chere que la bouteille d'eau minérale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 996
Publicité