Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2012

Ma petite rivière

Ma petite rivière se tranforme en piscine municipale l'été. Pleine de vase et de déchets, l'eau moyennement propre ne semble pas être un problème pour les autochtones.

 

Ma Petite Rivière (2)

 

Ma Petite Rivière (5)

 

Ma Petite Rivière (6)

 

Ma Petite Rivière (7)

 

Ma Petite Rivière

 

Ma Petite Rivière (8)

 

Ma Petite Rivière (9)

 

Ma Petite Rivière (10)

 

Ma Petite Rivière (13)

 

Ma Petite Rivière (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La rivière des héros qui ont osé ! :)
C
Oui oui c'est bien elle.
M
C'est la rivière Liangma, près de Lufthansa Center ?
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 006
Publicité