Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

Ils sont fous ces chinois

Une photo qui date un peu, je l'ai prise quelques temps après avoir emménagé. C'est tout près de chez moi, et j'ai été très surprise, à l'époque, de voir cette femme se brosser les dents dans la rue. A la chinoise, c'est toujours très "délicat", genre on crache très bruyamment aux pieds des passants.

 

Je me suis habituée à ça aussi finalement !

 

Dans ma rue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle n'est pas SDF donc je suis tentée de penser qu'elle n'a pas de sdb. Dans les hutongs il n'y a pas toujours de toilettes dans les maisons donc il y a des toilettes collectives, tous les 300m, dans la rue.<br /> <br /> Sinon peut-être que son mari squattait la sdb ;)
M
Question bête, mais à ton avis pourquoi se lave t-elle les dents dans la rue? Elle n'a pas l'air sdf. Est-ce une pratique courante en Chine?<br /> <br /> J'espère que la température tue les microbes....
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 079
Publicité