Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

Gla gla gla gla ... encore

Ce matin le ciel est bleu, bien dégagé, le vent a chassé un peu la pollution, ça ne sent plus le charbon ... par contre il fait très très très froid ! Dans 45 minutes je vais devoir mettre le nez dehors pour aller bosser, en vélo. Température annoncée : -8°, Température ressentie : -14°. On m'a expliquée que la température ressentie baissait avec le vent, genre 1° par je ne sais plus combien de km/h de vent.

-14° ... je n'ai jamais connu des températures pareilles, même à la neige !

 

meteo4

 

Je veux une affectation sous les tropiiiiiiiiiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 018
Publicité