Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2013

Din tai fung

Pas de chocolats chez les chinois en ce week-end de Paques, je vous emmène au Din Tai Fung, une chaîne de restaurants taïwanais .... et c'est un resto qui fait généralement l'unanimité.

On y va pour ses dim sum, sortes de raviolis cuits à la vapeur et farcis de porc, de crabe, de crevettes, ou de légumes. Les prix ne sont pas excessifs, mais quand-même plus élevés que dans les bouibouis du coin de la rue. Normal ... on n'y sert pas la même chose non plus !

 

P1300161

 

P1300163


Din tai fung c'est un classique, j'y vais régulièrement. Beaucoup moins grasse que la cuisine chinoise ordinaire, du fait de la cuisine vapeur notamment, on peut s'y restaurer sans trop trop s'inquiéter pour son tour de taille. Le seul hic c'est que, victime de son succès, le resto le plus proche de chez moi et/ou du bureau est souvent plein le midi. Le soir c'est plus calme, mais comme le resto ferme vers 21h, qu'il y ait encore du monde à l'intérieur ou pas, il faut se décider de bonne heure !

Avis aux prochains visiteurs ... et pour les lecteurs des Mystères de Pékin, cliquez sur ce lien pour trouver le Din tai fung le plus proche de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joyeuses fêtes de Pâques même sans oeufs et sans cloches !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 982
Publicité