Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2012

Le Guangxi : Yangshuo & le Fleuve Li

De retour dans le Guangxi pour une autre croisière, de jour cette fois-ci. Il pleuvait mais nous étions plus ou moins à l'abri sur les radeaux, et puis je n'ai pas regretté une seconde d'avoir emporté ma cape de pluie !


Malgré la pluie le paysage était juste exceptionnel. C'est un peu comme ça que j'imagine la Baie d'Halong au ViêtNam !

 

Rivière Li Yangshuo

 

Sous le ciel bleu ça doit forcément être chouette, mais dans la brume c'est classe aussi ! Ok je dis un peu ça pour me consoler de ne pas avoir vu un seul rayon de soleil pendant les 4 jours dans le Guangxi, mais quand-même ... à choisir entre le ciel gris tout court et le ciel gris mystique, je prends le mystique ! Voilà il y a environ 35 photos qui vous attendent (toujours en cliquant sur celle ci-dessus), seulement 35 photos parce que j'ai vraiment, mais vraiment beaucoup sélectionné. C'était tellement beau que j'ai un peu mitraillé les lieux, une fois de plus :p

 

Et une petite vidéo, juste pour l'ambiance au moment de l'embarquement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 972
Publicité