Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Pékin
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2012

Beijing Stars

Quelques photos prises dans une station de métro pékinoises. Les affiches publicitaires, à priori pour des concerts, illustrent des stars chinoises qui ne sont pas sans me rappeler des stars occidentales.

 

Le premier ... il ne vous rappelle pas Pascal ? Obispo of course ... à l'époque ou il avait des cheveux. La composition de l'image se rapproche de la couverture de l'album Un Jour Comme Aujourd'hui.

 

Pascal

 

Bon lui aussi vous l'aurez reconnu, c'est le Chinese Elvis Presley. Les cheveux, les fringues, la position ... tout y est. Comme quoi après la contrefaçon de marques diverses et variées, les chinois peuvent nous surprendre encore et tenter la contrefaçon de stars !

 

Elvis

 

Le petit dernier, je n'arrive pas à savoir à qui il ressemble. Il a quelque chose de Johnny Depp, de Jean-Louis Aubert, quand ils étaient jeunes hein ! Il me fait aussi penser à un chanteur de Oasis. Et pourtant, ce n'est pas ça non plus ... Avis aux "Fans De"  ???

 

Florent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais certaine de pouvoir compter sur toi pour commenter et m'aider sur ce coup là ;) Tu es la première "fan de" à qui j'ai pensé :p<br /> <br /> Patrick c'est différent, c'était une photo volée. Je pense qu'en les croisant dans la rue, jamais je n'aurais trouvé de ressemblance avec Pascal, Elvis ou le chanteur d'Oasis.
M
pour pascaaaaaal, je suis d'accord,pour le dernier, je trouve qu'il ressemble au chanteur d'Oasis! C'est bien Céline, c'est quand même plus ressemblant que ton Patrick Bruel dans la bateau en Grèce! ;)
Les Mystères de Pékin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 982
Publicité